jeudi 29 septembre 2016

Remontage Partie 1

Alors j'ai pas encore les écrous neufs. Mais une partie, donc j'ai commencé à remonter la mob.
Bonne nouvelle, la peinture est vraiment superbe.
Bleu saphir et noir métallisé pour les parties noires.
J'ai eut un bol énorme pour les autocollants, d'origine s'il vous plait à un prix de fou, 17 euros avec les frais de port !
Le résultat est là.
L'axe pédalier est voilé, les roues aussi, donc je vais changer ça, c'est pour cette raison que je n'ai pas trop nettoyé.
Le porte bagage est percé, donc il sera remplacé aussi.
Je devais recevoir cylindre, piston, poignée, etc mais vive GLS, ils ont trouvé le moyen d'exploser le colis, résultat, ils ont écrasé le cylindre, donc ce n'est même pas arrivé chez moi, retour à l'expéditeur et remboursement.
Donc prochainement je m'occupe du garde-boue avant, le porte bagage, les carters. Le moteur attendra. Ainsi que tous ce qui est câblages, freins, etc et l'électricité .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire